Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in'fredesign'
in'fredesign'
Visiteurs
Depuis la création 580
22 mai 2017

encore une belle découverte ....

 

Chuck-3

 

je ne sais pas vous mais moi je trouve l'idée plutôt sympa ... pas donnée mais au diable l'avarice pour mon devoir, je vais essayé de l'intégrer dans ma perspective d'ambiance ... cliquer sur le lien pour découvrir le principe de modularité ....

Chuck : Une étagère murale souple - CAROLINE MUNOZ

Chuck est un concept d'étagère murale souple signé Natascha Harra-Frischkorn. L'ensemble est composé de six planches de bois de 4mm d'épaisseur. Selon la quantité d'objet posé, les planches s'étendent et l'étagère murale prend une forme différente.

http://www.carolinemunoz.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
in'fredesign'
Publicité
Publicité